COMMENT S’INCRIRE ?

Pour vous inscrire sur la plateforme Consultation24 deux solutions


Solution Rapide

Veuillez remplir ce formulaire. Tous les champs sont obligatoires. Un email de confirmation vous sera envoyé sur votre adresse afin de compléter votre inscription.


Solution Directe

Veuillez contacter notre service d’assistance en ligne.


QUI PEUT DEVENIR CONSULTANT ?

Avant de vous inscrire en tant que Consultant, vous devez vérifier votre éligibilité.

Avoir une compétence, un savoir-faire

Vous avez une expertise, un talent, un métier que vous souhaitez exercer sur Consultation24 ? 2 possibilités s’offrent à vous dans ce cas :

  • Le conseil par téléphone : elle concerne les avocats, les coachs, conseillers, les experts, les psychologues, les nutritionnistes, les astrologues…
  • Les offres digitales : elles concernent les graphistes, les illustrateurs, les traducteurs, les métiers de la publicité et du webmarketing, les métiers rédactionnels et de blogging, les musiciens, les voix-off, les vidéastes …

Être Majeur(e)

Vous devez obligatoirement être majeur et détenir une pièce d’identité (Carte d’identité Nationale ou Passeport) afin que nos équipes puissent vérifier votre identité et votre âge.

Avoir une adresse physique

Seules les personnes justifiant d’une adresse précise et déclarant leurs revenus pourront travailler sur Consultation24.
Par ailleurs vous devrez détenir un compte bancaire nationnal ou au mieux International et ce afin de percevoir vos reversement Consultation24

Avoir un Statut Professionnel vous permettant d’exercer

Toute rémunération issue du travail doit faire l’objet de déclarations auprès des centres administratifs et fiscaux de votre pays.
Il est donc obligatoire afin d’exercer une activité dans un pays où votre statut juridique est précis et de pouvoir le justifier (Numéro de SIRET, Extrait de Kbis, Attestation au Répertoire SIRENE)

Vous pouvez exercer sur Consultation24 sous différents statuts ou formes d’entreprises :
– Autoentrepreneur, Libéral, Indépendant, Microentreprise
– SARL / SA / EURL / SAS

Vous avez un statut qui ne figure pas dans la liste ?

Contactez nos services qui pourront vous renseigner
Vous n’avez pas de statut professionnel ? Vous êtes étudiant ?

Notre Service « Relations Consultants » se fera le plaisir de vous guider et de vous renseigner quant aux différentes possibilités qui s’offrent à vous

Notre Service Relations Consultants est joignable dans notre rubrique contact 24h/24h avec néanmoins un service optimal du lundi au vendredi de 10h à 12h et de 14h30 à 16h30.

 

Vous souhaitez obtenir des revenus complémentaires et vous remplissez les conditions énoncées ci-dessus ?
N’attendez plus pour nous rejoindre : créez un compte Consultant!